AfroPlanete
ACTUALITE SOCIETE

Tunisie – Libération des 14 Tunisiens détenus par une milice Libyenne.

Avec la coopération des autorités Tunisennes,les autorités libyennes ont réussi à libéré dimanche soir les 14 travailleurs Tunisiens kidnappés le jeudi par des éléments armés dans la ville de Zouia qui exigeaient la libération d’un des prisonniers libyens du nom de Basem Kamel Ellafi déténu en Tunisie pour trafique de stupéfiants.

Une descente a été faite par la police spéciale Libyen dans les locaux où les hommes armés détenaient les travailleurs Tunisiens.

Lors d’une conversation téléphonique avec son homologue libyen dimanche soir, le ministre des Affaires étrangères Khamaies Jhinaoui a exprimé sa satisfaction de la libération des citoyens tunisiens, remerciant les autorités et le gouvernement libyens, pour avoir accordé une grande attention à l’enlèvement et se sont engagés à tout mettre en œuvre pour assurer leur sécurité et leur libération.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies