AfroPlanete
EDUCATION TECHNOLOGIE

Cote d’Ivoire – le TIC dans la fonction publique

Le gouvernement lance un enrôlement des enseignants et personnels administratifs ayant des compétences dans le domaine des TIC

Le site de du ministère de l’éducation nationale a publié un communiqué dans lequel il invite les enseignants et personnels administratifs ayant des compétences dans le domaine des TIC à venir se faire enrôler.

La Direction des Technologies et des Systèmes d’Information (DTSI) lance pour la période allant du 28 février au 29 mars 2019 le recensement des enseignants et du personnel administratif ayant des compétences dans le domaine des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC).


Ce recensement permettra de mettre en place une base de donnée de tous les enseignants et personnels administratifs du système éducatif ayant des compétences dans le domaine des TIC en vue de les inclure de façon optimale dans les projets TIC du ministère.


A cet effet, chaque enseignant ou personnel administratif est invité à renseigner un formulaire dont le lien 

Source: education.gouv.ci

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies