Certains gagnants à la loterie s’efforcent de rester anonymes – et une personne qui a décroché le gros lot vient de porter cela à un niveau effrayant. Un gagnant du Super Lotto en Jamaïque portait un masque du film d’horreur « Scream » de 1996 pour remporter son grand prix la semaine dernière.
Donnant un masque blanc fantomatique rendu populaire par le film, le gagnant, identifié uniquement par A. Campbell, est arrivé au Spanish Court Hotel de Kingston pour récupérer son chèque géant, rapporte Inside Edition. En plus du masque, le gagnant portait un long manteau, un pantalon et des gants.
Campbell a réclamé le prix de 158 400 000 $ – ce qui équivaut à près de 1,2 million de dollars américains – sans jamais se montrer.

Supreme Ventures organise la loterie dans plusieurs îles des Caraïbes. Campbell aurait pris 54 jours pour réclamer le billet, et Supreme Ventures avait exhorté le gagnant à se présenter avant la fin du délai de 90 jours, a annoncé la publication du journal Caribbean News, publiée par le journal Caribbean News. Campbell a déclaré à la publication qu’il était tombé malade après avoir réalisé qu’il possédait le billet gagnant. « Ma tête m’a fait mal pendant trois jours parce que je réfléchissais beaucoup. Je me demandais si ce que je désirais vraiment devenir réalité », a déclaré Campbell. « J’ai eu mal au ventre pendant deux semaines, parfois j’ai tellement mal que j’ai oublié que j’avais gagné. »
Campbell a acheté le billet au prix de 200 $ en argent jamaïcain, ce qui représente 1,49 $ en dollars américains. Bien que le gagnant masqué n’ait pas révélé beaucoup d’informations personnelles, il a déclaré qu’il allait investir l’argent dans une maison, selon Loop.