AfroPlanete
TOURISME

Tunisie – Promotion du Tourisme Tunisien à Hollywood

La Tunisie a été mise à l’honneur, dimanche, dans le cadre du Hollywood Beauty Awards, célèbre compétition lancée en 2014, récompensant les professionnels de la beauté.

Créée par Michele Elisabeth en 2014. ce concours annuel récompense les professionnels des cheveux, du maquillage, de la photographie et de la mode dans les domaines du cinéma, de la télévision et de la musique.

Lire aussi >>> Le ministre du tourisme appelle à la mise en place d’un circuit touristique distinctif à kairouan

Hier soir, le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Ronnie Trabelsi, a participé en tant qu’invité d’honneur aux Hollywood Beauty Awards à l’invitation du directeur du concert, Michel Elisabeth.

Le ministre a, à cette occasion, promu le tourisme Tunisien et présenté le patrimoine culturel, historique et naturel de la Tunisie, appelant les Américains à faire de la Tunisie leur destination touristique cette année.
Le ministre s’est adressé à des centaines de célébrités américaines et à Hollywood, telles que Denzel Washington, Stephen Tyler et Sam Elliott, ainsi qu’un certain nombre de chanteurs et d’artistes internationaux.

Résumé de la cérémonie Hollywood Beauty Awards

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies