AfroPlanete
ACTUALITE AFRIQUE

Côte d’Ivoire – Kemi Seba se rend à la DST après l’arrestation de son staff

Kemi Seba invité au Sommet Afrique-Russie

Kemi Seba s’est rendu mardi 26 mars 2019 à la DST après l’arrestation des membres de son staff à Abidjan dans le cadre de la mobilisation pacifique contre le néocolonialisme.

Ne craignant ni les matraques des policiers ni la rage des autorités ivoiriennes qui seraient à sa recherche, l’activiste béninois Kemi Seba, président de l’ONG Urgences Panafricanistes a décidé de se rendre à la DST après l’arrestation d’une partie des membres de son organisation à Abidjan dont le coordonnateur stratégique international de l’ONG (Urgences Panafricanistes) Hery Djehuty.

Kemi Seba a décidé de se rendre à la police suite à l’avis de recherche lancé par les autorités locales contre sa personne. Il lui ai reproché d’avoir une très grande influence sur la jeunesse et de constituer une menace pour les autorités. Kemi Seba et son staff sont actuellement en Côte d’Ivoire pour l’appel pacifique à la participation citoyenne pour la souveraineté africaine prévue pour le dimanche 31 mars 2019.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies