AfroPlanete
INSOLITE

Tunisie – Hammamet: un enseignant viole une élève de 14 ans

Un conseil de discipline réuni, jeudi, au siège du Commissariat régional de l’éducation, à Nabeul, a décidé de révoquer un enseignant de collège, à Hammamet, condamné par la justice pour viol sur l’une de ses élèves.

A lire aussi >>> Tunisie – Une française âgée de 89 ans violée par un masseur tunisien de 28 ans

Chokri Mami, membre de la section régionale de la fédération syndicale de l’enseignement secondaire à Nabeul, a indiqué à l’agence TAP que cette décision de révocation sera soumise au ministère de l’éducation, pour approbation. L’accusé, reconnu coupable par la justice, purge une peine de trois ans de prison, depuis 2018, précise la même source.
La victime est une élève de neuvième année de base, âgée de 14 ans.

source: mosaiquefm

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus