C’est une tentative de crime bien peu banale qui est survenue dans la nuit de jeudi à vendredi 15 mars 2019, dans la région d’El Menchia à Kairouan une ville de Tunisie. Alors qu’ils se trouvaient seuls à la maison, un homme s’est soudainement mis à frapper sa maman. Puis, après s’être entièrement dénudé, il a déshabillé la victime et a tenté de la violer.
A lire aussi >>> Tunisie – Hammamet: un enseignant viole une élève de 14 ans
Intervenant sur les ondes de Sabra Fm, la demi-soeur de l’accusé a affirmé que ce dernier est un récidiviste, indiquant que l’été dernier, il avait aspergé sa mère d’essence pour la brûler vive. Il a été alors condamné à 6 mois de prison avec sursis étant donné que sa mère avait renoncé finalement à sa plainte.
Selon la même source, la dame a été hospitalisée en urgence et se trouve actuellement dans un état critique. Elle a été blessé aux yeux, au cou, aux bras, et au dos. La raison de ce déferlement de violence, serait le refus de la victime de confier sa maison à son fils étant donné qu’il est un gros consommateur d’alcool et de drogue.