AfroPlanete
FAITS DIVERS

Tunisie – L’INPT rend visite à l’expert onusien détenu en Tunisie

L’Instance Nationale pour la Prévention de la Torture a annoncé qu’une visite inopinée à eu lieu ce samedi 30 Mars 2019 pour vérifier les conditions de détention de l’expert onusien arrêté depuis mardi par les autorités tunisiennes.

L’INPT a annoncé que ses membres ont rencontré l’expert sans la présence d’aucune autre partie. Il a été décidé de prendre en charge son dossier dans le cadre de ses prérogatives légales et conformément au protocole international de lutte contre la torture.
 

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus