AfroPlanete
PEOPLE

Cote d’Ivoire – People: Alisar Zena la risée du web pour une faute d’orthographe “paintre”

Alisar Zena, la chroniqueuse de C’MIDI, voulant corriger une faute d’orthographe de la star Malienne “Sidiki Diabaté” ,Alisar Zena a fini par étaler ses propres lacunes. Et comme il fallait s’y attendre, elle est au cœur des railleries du chanteur et de son ami DJ Arafat.

Alisar Zena est depuis quelques temps victime de plusieurs attaques. Que ce soit au niveau des téléspectateurs, des internautes que des artistes dont DJ Arafat et Sidiki Diabaté. Avec sa chronique sur les fautes des célébrités sur les réseaux sociaux, Alisar Zena s’est attaquée à Sidiki Diabaté, lui aussi très coutumier des fautes. L’histoire part d’une publication du chanteur qui après avoir reçu un tableau a jugé bon d’exprimer sur sa page Facebook sa gratitude au donateur. « Aidez-moi à remercier ce ‘’pintre’’ », avait-il écrit sans se douter d’une quelconque faute.

post de sidiki diabaté sur la fautes d’orthographes d’Alisar Zena censée corriger le sien

Habitués aux fautes d’orthographes, les followers de la star Maliennes n’ont pas eu à se plaindre à l’erreur de SIDIKI DIABATE. Malheureusement pour le chanteur, avant même que certains de ses abonnés ne l’interpelle pour rectifier, Alisar Zena avait déjà fait ses captures d’écran pour sa chronique sur C’Midi. Elle qui croyait si bien savoir écrire le français ou du moins ‘’peintre’’ va faire pire que le chanteur. Et c’est un ‘’ain’’ qu’elle proposera à la place du ‘’in’’ de Sidiki Diabaté.

Et comme pour la tourner en ridicule, Sidiki publiera sur sa page Facebook « Alisar Zena, ma chérie on est fait l’un pour l’autre…Je vais dire à mon père d’envoyer la cola et tu as raison. Les ivoiriens m’ont beaucoup aimé et moi Sidiki Diabaté j’aime la Côte d’Ivoire et on va continuer à remercier le ‘’Pintre’’ ouf désolé c’est peintre », a-t-il publié.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies