AfroPlanete
POLITIQUE

Algérie – En fuite, Ali Haddad arrêté à la frontière tunisienne

Ali Haddad, PDG du groupe ETRHB et démissionnaire du poste de président du Forum des Chefs d’entreprise (FCE), a été arrêté par les éléments des Douanes algériennes au poste frontalier d’Oum Tboul à la frontière tunisienne, selon ce que révèle le quotidien El Watan.

Selon des sources douanières locales, le patron du groupe ETRHB Ali Haddad « a été arrêté par des éléments des Douanes algériennes, aujourd’hui dimanche à 3 h 00 du matin au niveau du poste frontalier d’Oum T’boul, alors qu’il tentait de fuir vers la Tunisie », peut-on lire sur la même source.

L’homme d’affaires, qui a démissionné de son poste président du Forum des Chefs d’Entreprises il y a quelques jours a été récupéré par les éléments du Centre territorial et d’investigation algérien (CTRI) de la wilaya d’El Tarf, affirme la même source.

Pour rappel, l’ancien président du Forum des chefs d’entreprise (FCE), Ali Haddad aurait été empêché par les services de sécurité de sortir du territoire algérien cela fait une dizaine de jours à l’aéroport international d’Alger.
En effet, l’homme d’affaires a fait l’objet d’une Interdiction de sortie du territoire national (ISTN) d’après une source de la Société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger (SGSIA).

A lire aussi >>> Algérie – démission collective des députés du Parti des travailleurs

A lire aussi >>> Algérie – Inaptitude de Bouteflika : Les déclarations de Gaïd Salah (texte intégral)

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies