AfroPlanete
POLITIQUE

Gabon – après son retour au pays, Ali Bongo préside le conseil des ministres ce vendredi

Le président de la république gabonaise préside son tout premier conseil des ministres, une semaine après son retour au pays. Une manière de montrer au monde que Ali Bongo Ondimba jouit d’une bonne capacité physique et mentale  à diriger le pays  .

Une semaine après son retour « définitif » au pays, Ali Bongo Ondimba, président de la république du Gabon préside son premier conseil des ministres ce vendredi 29 mars 2019. C’est à travers le compte Tweeter de la présidence de la république que l’annonce a été faite. « Conseil des ministres ce vendredi 29 mars à la Présidence de la République, présidé par S.E Ali Bongo Ondimba », peut-on lire sur le compte Tweeter de la Présidence de la République Gabonaise.

📆

#Agenda 
Conseil des ministres ce vendredi 29 mars à la Présidence de la République, présidé par S.E Ali Bongo Ondimba. pic.twitter.com/l0DOhukaeh

— République Gabonaise (@PresidenceGA) March 28, 2019

Faut-il le rappeler, ce conseil se tient, une semaine après le retour du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, le 23 mars du Maroc où il était en convalescence du fait d’un accident vasculaire cérébral dont il avait été victime en octobre dernier à Ryad en Arabie Saoudite.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies