AfroPlanete
SOCIETE

Tunisie – Agression sexuelle de 20 élèves à Sfax: Les députés s’indignent

Des députés ont appelé, ce mardi 12 mars, la présidence du gouvernement et les ministères concernés à intervenir d’urgence suite à l’agression sexuelle contre 20 élèves par leur enseignant dans une école primaire à Sfax.

Lors de la séance plénière de l’après-midi, la député du mouvement Ennahda a exprimé son étonnement quant au mutisme du ministère de la Femme face à ce nouveau scandale et ce crime perpétré contre des enfants. 

Elle a, en outre, appelé le chef du gouvernement et les deux ministres à poursuivre en justice l’agresseur et à renforcer le contrôle dans les établissements éducatifs afin de prévenir de telles agressions.

La député du Courant démocratique, Samia Abbou a, pour sa part, mis l’accent sur la nécessité de retirer la confiance au ministre de l’Education suite à ces agressions, faisant porter au gouvernement la responsabilité de ces crimes.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies