AfroPlanete
SOCIETE

Tunisie – arrestation d’un trafiquant de devises à Sidi Bouzid

Plusieurs unités de la Garde nationale ont réussi ce mercredi 13 Mars 2019 à arrêter un individu connu pour le trafic de devises à Sidi Bouzid.


Le ministère public a donné son feu vert pour une descente dans la maison de cet individu. Les agents ont trouvé : 17 890 euros, 17 300 dollars, 3000 dinars et une grande quantité de tabac de contrebande.

A lire aussi >>> Tunisie – Un footballeur subsaharien arrêté pour trafic d’êtres humains


Lors de cette opération, les véhicules des agents ont été la cible de jets de pierres. La riposte était avec des grenades de gaz lacrymogène. Les affrontements se sont achevées par des arrestations. Six accusés ont été arrêtés sur ordre du ministère public. Une instruction judiciaire a été entamée pour les faits suivants : trafic de devises, dégradation de biens publiques, secours d’un suspect dans le but de faciliter sa fuite, rébellion et tentative de meurtre. Tous les accusés ont été maintenus en détention, a indiqué Houssem Eddine Jebabli, porte-parole de la direction générale de la Garde nationale.  

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies