AfroPlanete
SPORT

Tunisie – la Tunisie n’a pas un gardien numéro 1

Le sélectionneur national-adjoint, Maher Kanzari a déclaré dans Récap Sport de ce samedi 23 mars 2019 que la Tunisie n’a pas un gardien numéro 1 et que tous les gardiens sélectionnés ont leurs chances de garder les filets de la sélection pendant la prochaine CAN.

Il a ajouté que trois gardiens convoqués pour le dernier stage auront leurs chances lors des prochains matches de la Tunisie.

Sur un autre plan, Maher Kanzari a indiqué qu’il n’a pas été surpris par le rendement de Wajdi Kechrida qui remplit pleinement son rôle de latéral droit depuis son expérience avec la sélection olympique. Il a ajouté que Wajdi Kechrida et Mohamed Dräger sont en pleine forme actuellement ce qui explique la non-convocation de Hamdi Nagguez qui reste tout de même dans le groupe élargi de la sélection.

Par ailleurs, Kanzari a considéré Youssef Msakni comme un atout et a espéré que ce joueur parviendra à enchaîner 7 ou 8 matches d’ici la prochaine CAN.

Sur un autre plan, Maher Kanzari a affirmé que la page de Hamdi Harbaoui a été définitivement tournée vu que ce joueur avait annoncé qu’il ne veut plus porter le maillot de la sélection.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies