AfroPlanete
SPORT

Mercato – Sadio Mané au Real Madrid: Klopp répond à Zidane !

Le manager de Liverpool aurait répondu à l’intérêt de Zinedine Zidane qui persiste et signe pour la venue de Sadio Mané afin de renforcer l’attaque des merengues. Selon les informations du journal Sport, Jürgen Klopp ne compte pas laisser filer son meilleur buteur à Casa Blanaca.

Les calculs se compliquent pour Zizou qui rêve de s’offrir les services du numéro 10 des Reds. Si ça ne tenait qu’à l’entraîneur allemand Jürgen Klopp, Sadio Mané n’ira nulle part, lors du prochain mercato estival. Selon les informations du journal Sport, l’entraîneur allemand aurait « fermé la porte » au joueur, dont le contrat expire en 2023. Ce qui n’empêche pas Zidane de croire toujours à un possible transfert de l’ancien joueur de Southampton. La semaine dernière, Marca a estimé que les Reds comptaient vendre cher leur international sénégalais auteur de 17 réalisations en Premier League et grand artisan de la qualification du club de la Mersey contre le Bayern Munich en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le refus de Klopp, vient ainsi compliqué la tâche à Zidane qui s’intéresse autant à Sadio Mané pour renforcer l’offensive des merengues.

Proche de rejoindre le navire merengue l’été dernier, Sadio Mané avait fait le choix de rester à Liverpool, mais pour combien de temps ?

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies