AfroPlanete
ACTUALITE

CÔTE D’IVOIRE – DÉCÈS DE L’AMBASSADEUR IVOIRIEN EN ARABIE SAOUDITE

DÉCÈS DE L'AMBASSADEUR IVOIRIEN EN ARABIE SAOUDITE

L’ambassadeur de la Côte d’Ivoire en Arabie Saoudite, El Hadj Vazoumana Touré, a rendu l’âme dans la nuit de dimanche à lundi. La mort du diplomate ivoirien a été annoncée sur les ondes d’une radio locale islamique.

L’ambassadeur El Hadj Vazoumana Touré n’est plus

” La communauté musulmane et la Côte d’Ivoire en deuil. L’Ambassadeur de la Côte d’Ivoire en Arabie Saoudite SEM El Hadj Vazoumana Touré, a été rappelé à Allah (SWT) ce lundi 22 avril 2019 “, a-t-on appris ce jour sur la radio islamique Al Bayane.

Pour l’heure, aucune information n’a filtré sur les causes de la mort de l’ex ambassadeur de la Côte d’Ivoire en Arabie Saoudite. C’est en 1993 que le gouvernement ivoirien a procédé à l’ouverture de son ambassade près le Royaume d’Arabi Saoudite. Cette ambassade couvre les six pays qui composent le Conseil de coopération du Golfe (CCG). Il s’agit de l’Etat du Qatar, du Koweït, des Emirats Aarabes Unis, le Sultanat d’Oman et le Royaume de Bahreïn et l’Arabie Saoudite.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies