AfroPlanete
ACTUALITE

Sénégal – Le ministère des finances risque d’être expulsé de ses locaux pour Arriérés de loyer

Les travailleurs du ministère des Finances dont les bureaux se trouvent sis à la Rue Carnot risquent d’être expulsés. La société immobilière Sci Darou Rahmane, qui a initié une procédure d’expulsion pour arriérés de loyer, a obtenu gain de cause.

Selon Les Échos, le juge du Tribunal du commerce a ordonné, mercredi dernier, la résiliation du contrat et l’expulsion du ministère des Finances, tant de sa personne, ses biens ainsi que tous occupants de son chef. L’État du Sénégal est également condamné à payer 510.720.000 Fcfa.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus