AfroPlanete
CULTURE

Trophées Kundés : Kerozen et Kiff No Beat primés au Burkina

Trophées Kundés

Les Kundés ont eu lieu le vendredi 26 Avril au Burkina Faso. Trophées Kundés est un trophée  récompensant le meilleur musicien de l’année au Burkina Faso. C’est ainsi que deux artistes ivoiriens ont été distingués au cours d’une soirée glamour organisée au palais des sports de Ouagadougou par la structure Bidart production de Salfo Soré alias Jah Press.

En effet , au cours de cette cérémonie de distinction, Kerozen a remporté le prix du Meilleur artiste d’Afrique de l’Ouest, tandis que le groupe Kiff No Beat a été sacré Meilleur Groupe Afro Rap Francophone de l’Afrique de l’Ouest. « Je met genoux à terre pour rendre gloire à DIEU! Merci à tout mon staff, ce trophée est le nôtre. A tous mes fans, je vous dis merci pour la force, le V de la victoire », a déclaré Kerozen sur sa page Facebook.

Par ailleurs, des trophées d’hommage et d’honneur ont été attribués à des anciennes vedettes de la chanson africaine comme To Finley (Burkina), Moussa Joseph Ouédraogo (Burkina Faso), Koudbi Koala (Burkina Faso)
Kiri Kanta (Bénin), Fredy de Majunga (Madascar)
et Amy Koita (Mali)

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies