AfroPlanete
ECONOMIE START-UP & ENTREP

E-commerce – Jumia fait son entrée à la bourse de New York

Un grand pas de géant a été franchi par la plateforme de vente en ligne, Jumia, devenue la première entreprise de technologue d’Afrique à entrer à la bourse de Wall Street de New York (NYSE), la plus grande bourse du monde.

« C’est une grande étape dans l’histoire de Jumia, mais cela ne change en rien notre mission et nos valeurs. Nous continuerons à mettre à profit la technologie pour aider les consommateurs à avoir un meilleur accès aux biens et services, pour aider les vendeurs à développer davantage leurs activités et pour générer tous ensemble un impact durable en Afrique grâce à notre équipe et à nos partenaires », se réjouit Mouhamed Sow, responsable chez Jumia.

Le quotidien L’As, qui donne l’information, souligne que cette entrée à la bourse de New York va permettre à Jumia, fondée en 2012, de lever davantage de fonds pour financer son expansion.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies