Éducation Tunisie – L’INT inculque la notion de l’entrepreneuriat à ses étudiants “futurs diplômés” (images)

EDUCATION

A lire aussi >>> Bénin – Le ministre de l’éducation agit « journée de salubrité désormais obligatoire dans toutes les écoles « 

L’Institut des Nouvelles Technologies de Tunis à organisé le vendredi 05 avril 2019 une journée porte ouverte avec pour termes “Création d’entreprise” dans laquelle plusieurs experts en rapport avec la création d’une entreprise ont intervenu .

Objectifs : inculquer la notion d’entrepreneuriat à ces étudiants et autres participants, présenter les différentes étapes à la création d’une entreprise, familiariser l’étudiant à la création d’une entreprise après l’obtention de son diplôme.

Experts:
M. TURKY et Mme RANIA. « zitouna TAKEFUL »
M. BERKHIS, M. DAGHBAJI, M. CHAABANI et Mme INTIDHAR « Fondation Anda finance »
M. DHAFER et Mme IMEN « Direction régionale de la formation »
M. ALOUI, représentant du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, etc.

L’institut met en place des moyens importants pour l’intégration des élèves de l’institut et leur soutien à la création de projets, des formations à venir dans le domaine de l’investissement, des L’avenir des diplômés de l’institut.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy