AfroPlanete
MUSIQUE

Côte d’Ivoire – Safarel Obiang, nouvel ambassadeur pour trace tv

safarel trace tv

Après le coup de gueule de Dj Arafat, la directrice générale de trace a décidé de tourner la page. Malgré les critiques du chanteur ivoirien, Nadeige Tubiana a préféré se mettre au travail. Pour ce faire, le boss de Trace a nommé un nouvel ambassadeur qui n’est sans doute que Safarel Obiang.

En effet, pour atteindre ses objectifs et mieux se vendre sur le marché, Trace a choisi Safarel Obiang comme son nouvel ambassadeur. Cela, après plusieurs mises en garde à Arafat Dj qui a longtemps occupé ce poste. Il faut souligner que Nadeige Tubiana a toujours refusé les clashes et autres bagarres entre les artistes ivoiriens, en particulier entre ceux du Coupé-Décalé en général. Cette dernière a demandé à Daïshikan et aux autres artistes de stopper les clashes. Serge Beynaud, Josey, Kiff No Beat, Debordo Leekunfa… qui avaient levé leurs boucliers contre Arafat Dj ont tous compris le message. Mais en ce qui concerne le faiseur du coupé décalé, Dj Arafat Dj est toujours resté dans sa logique de destruction. Chose qui ne donne pas une bonne image à la chaîne Trace. Pour le boss de Trace, la posture du leader de la « Chine populaire » n’est pas bonne pour le business de Trace, car cela est trop critiqué.

C’est dans cette optique que s’inscrit Nadeige Tubiana en décidant de  trouver un autre artiste comme ambassadeur. Une personne qui est loin des clashes et autres bagarres inutiles. Le choix s’est porté sur Safarel Obiang qui est apprécié de tous avec ses tubes.
D’après Nadeige Tubiana « Arafat Dj est un grand artiste, mais il est très mal conseillé et cela risque de le perdre » .

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies