Le tout dernier single d’Ariel Sheney intitulé Amina, dont le clip a été publié ce vendredi à minuit sur Youtube a franchit le cap des 1 000 000 de vues sur le réseau social de partage video dans la soirée de ce lundi. 1 125 743 vues en mois de 4 jours, du jamais-vu en Côte d’Ivoire.
>>> Lire aussi : Ariel Sheney explose les records sur youtube
Ariel Sheney marque un grand coup
L’ancien membre de la Yorogang a le vent en poupe. Le label de production , Sony Music peux déjà se frotter les mains et se réjouir d’avoir engagé » Ariel Sheney ». 1115000 de vues en moins de 4 jours, c’est donc la première fois que cela arrive en Côte d’Ivoire. De quoi rendre ‘Ariel Sheney très heureux, puisqu’il a exprimé sa fierté d’avoir atteint ce cap via sa page facebook à travers un post dans lequel Ariel Sheney a adressé ses remerciements à ses fans.
La réaction d’Arafat dj
Quelques jours après la sortie fracassante du clip » Amina » de son ex-protégé, Arafat dj, dans une video publiée en direct sur facebook, a fait savoir à son ex-poulain q’il n’a pas oublié cette sépération. « J’ai pardonné, mais je n’ai pas oublié », a-t-il soutenu. Accusant Ariel Sheney de vouloir le mépriser et l’attaquer, il lui a donc déclaré: « la guerre vient de recommencer ».