AfroPlanete
MUSIQUE PEOPLE

Ariel Sheney – des détails sur comment il s’est offert Maria Mobil pour « Amina »

ariel sheney amina

En moins de deux semaines, le clip Amina du chanteur ivoirien Ariel Sheney tourné avec la bombe Maria Mobil a connu un grand succès. Plusieurs fans se demandent combien Ariel Sheney a déboursé pour s’offrir Maria Mobil.

Le clip ‘‘Amina’’ de Ariel Sheney s’arrache comme des petits pains. Sur Youtube n’en parlons plus , c’est déjà à plus de trois millions de lectures en moins de trois semaines. Il n’est plus à démontrer que si ce clip suscite tant d’intérêt, c’est surtout à cause de l’actrice principale Maria Mobil qui joue le rôle d’Amina. Teint noir et physique ravageur, presque nue et très hot, Ariel Sheney a révélé avoir dû débourser une très forte somme d’argent pour s’offrir les services de la donzelle, sans livrer plus de détails. Pour une source citée par abidjanshow, le montant de ce cachet est une somme comprise entre 5 et 7 millions de FCFA.

De toutes les façons, ‘‘Mister Sheney’’ n’aura pas de mal à récupérer ses sous, vu le succès grandiose de son œuvre. Maria Mobil est l’actuelle coqueluche des médias sociaux. D’origine togolaise, elle réside aux Etats-Unis où elle exercerait en tant que coach en fitness, modèle et aussi figurante pour des clips.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies