AfroPlanete
PEOPLE

Aya Nakamura cambriolée : son appartement a été totalement dévalisé 50.000 euros emporté

A lire aussi >>> AYA NAKAMURA QUITTE NISKA APRÈS AVOIR SUBI DES VIOLENCES CONJUGALES

Aya Nakamura vit assurément une période très difficile… Et pour cause, la chanteuse à succès est au cœur d’un gros scandale. Son ex compagnon, Niska est accusé de l’avoir frappé au visage. La jeune femme a, dans un premier temps, tenté de protéger le rappeur en minimisant les faits puis celle-ci a fini par se rétracter en mettant fin à leur relation ! Une attitude que bon nombre de ses fans a bien eu du mal à comprendre… Ce qui est sûr en tous cas, c’est que la jeune maman a beaucoup de mal à gérer toute cette situation.

Aya Nakamura victime d’un cambriolage !

Et le moral d’Aya Nakamura ne promet pas de s’arranger puisque Closer vient de révéler que celle-ci a été victime d’un cambriolage. D’après le magazine, l’homme qui partage sa vie aurait découvert le délit en rentrant dans leur domicile ce lundi 1er avril. Les voleurs auraient brisé une vitre basse de la porte fenêtre. Ces derniers auraient alors littéralement dévalisé l’appartement et seraient repartis avec des sacs à main, des chaussures et des vêtements de grandes marques. Préjudice estimé ? 50 000 euros, rien que ça ! Mais que la chanteuse se rassure : des caméras de surveillance se trouvent aux abords de l’immeuble. De quoi accélérer l’enquête de police !

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies