Costume griffé Balmain, attitude de diva et voix hallucinante… Les images du show de Beyoncé à Coachella impressionnent. La plateforme de streaming Netflix a dévoilé le documentaire consacré à la performance révolutionnaire de la chanteuse au festival de Coachella de l’année passée. Plus d’une centaine de danseurs, un orchestre live et des invités exceptionnels comme Jay-Z (évidemment), Solange, Kelly Rowland et Michelle Williams ou encore J. Balvin… Une prestation qui restera longtemps dans les annales.
Intitulé « Homecoming », ce documentaire qui rencontre déjà un succès fou, n’est que la première étape d’une association entre Queen B et Netflix. La plateforme aurait signé un contrat de 60 millions de dollars pour trois projets articulés autour de la diva à la voix d’or.
Si on ne sait pas encore la nature des deux autres projets audiovisuels qui va unir Beyoncé et Netflix, on peut aisément imaginer qu’il s’agit de documentaire dédié à la star. Peut-être sur la préparation d’un nouvel album trois ans après « Lemonade » ? En attendant la star a fait un beau cadeau à ses fans et a dévoilé un album live de cette épique performance.