AfroPlanete
PEOPLE

Combat Booba vs Kaaris – L’exigence insolite de Booba, « manger un kebab après le combat »

Une fédération suisse de MMA, la société SHC, a émis le souhait d’organiser le combat entre les deux rappeurs.

L’idée du combat entre Booba et Kaaris est née de leur rencontre tumultueuse à l’aéroport de Roissy, en juillet 2018. Depuis, les deux rappeurs ne cessent de se menacer sur les réseaux sociaux ou sur les plateaux de télévision. Un combat de MMA devait être organisé à Bruxelles, puis en Tunisie. Mais cette dernière destination aurait été jugée trop éloignée de la majorité des fans.

C’est donc finalement à Genève que devrait s’organiser le combat. Et le vainqueur empochera la somme d’1,5 millions d’euros. Kaaris a déjà annoncé la couleur sur Instagram, en légende d’une photo où il s’entraîne: « On a pris rdv avec SHC, on les rencontre dans la semaine. Je vais t’enc**** Elie et je vais me faire un 1M5 et y aura pas tes sales p***** d’Orly, tu seras seul dans la cage ».

La société SHC a indiqué que les exigences de Kaaris figuraient toutes dans le contrat. On ne sait pas encore si celles de Booba ont été respectées. L’homme aurait notamment exigé de pouvoir manger un kebab après le combat.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus