AfroPlanete
PEOPLE

Côte d’ivoire – Molare offre une maison à Emma Lohoues pour son anniversaire

Emma Lohoues, la belle actrice et animatrice ivoirienne célèbre ce jour ses 33 bougies. A cette occasion, son grand ami du Coupé-décalé, Molare lui a offert une maison.

L’ex petite amie de Dj arafat n’oubliera pas de si tôt la soirée d’hier. En effet, le boss du coupé décalé Molare a sorti le grand jeu pour son amie par une soirée limousine avec plusieurs stars. Cerises de gâteau, une superbe maison. C’est dans un post sur son compte instagram que la maman de kobe tout émue a porté l’information à ses abonnés.

Il faut souligner que Molare et Emma Lohoues sont très liés. Tant en boîte de nuit tout comme dans certains milieux show biz. Il est difficile d’apercevoir la silhouette du patron de Mgroup sans celle d’Emma. Plus qu’une relation, c’est une belle complicité qu’ils entretiennent depuis un bon moment. De quoi faire jaser certaines langues qui y voient une relation amoureuse entre les deux complices.

A ces bruits de couloir et rumeurs, le Boss de la structure M Group a toujours soutenu que  Emma, est sa petite sœur, sa confidente, même si souvent il passe leur temps à s’insulter. Pour l’artiste, c’est sur les réseaux sociaux que les gens font enfler la polémique. « Je dis et je le répète, Emma c’est ma bonne petite. Même quand je ne suis pas à Abidjan, c’est elle qui gère mes business,. J’ai pleinement confiance en elle », a confié le Molare.


ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies