AfroPlanete
PEOPLE

Kaaris: Booba menace Brooklyn « la fille de Kaaris » de mort et s’attire la colère des fans

Le rappeur Booba aurait menacé la fille de son adversaire Kaaris sur Instagram. Le post a suscité la colère des internautes notamment des fans de ces deux rappeurs qui sont en pleine guerre avant même leur bagarre à l’aéroport d’Orly, à Paris en France.

Depuis plusieurs mois, Booba et Kaaris sont en pleine guerre. Mais leur adversité semble ne plus avoir de limite. Ce qui énerve les internautes et surtout leur fans. En effet, le Duc de Boulogne est allé trop loin selon les internautes en s’en prenant à la fille de son ennemi. C’était peu avant la publication de Kaaris qui dévoile une photo adorable de lui avec sa petite fille. En effet, le rappeur passe un super moment avec son enfant dans une petite piscine de jardin. Une joie très vite gâchée par Booba qui a glissé un petit commentaire. « La mort d’un enfant » a écrit le rappeur en commentaire.

Outrés par le comportement de B2O, certains fans de Booba ont pris la défense de Kaaris. D’autres ont expliqué que ce qu’il avait écrit était un couplet de la chanson Pitbull. Ainsi, il n’aurait pas vraiment menacé Kaaris.

View this post on Instagram

LA VIE D’UN HOMME 🇨🇮

A post shared by KAARIS (@kaarisofficiel1) on

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus