AfroPlanete
MODE PEOPLE

Mode – Lingerie Savage X Fenty, Rihanna ultra hot en nuisette transparente

Rihanna a encore une fois fait plaisir à ses fans sur Instagram. Pour la promotion de sa marque de lingerie Savage X Fenty sur Instagram, la chanteuse a enflammé la toile !

En plus d’être l’une des chanteuses les plus adulées au monde, Rihanna est aussi une femme d’affaires accomplie. Pour la promotion de sa collection de lingerie Savage X Fenty, la chanteuse et femme d’affaires a publié, vendredi 29 mars 2019, plusieurs photos très sexy où elle apparaît en petite tenue. De quoi donner des idées et beaucoup d’inspiration…

Et ses deux photos ont beaucoup plus à ses fans qui ont largement commenté et aimé les photos. On peut donc voir Rihanna dévoilant ses formes généreuses dans une nuisette jaune irrésistiblement transparente.
Plus de 5,5 millions de personnes ont aimé la photo. On voit bien que ses abonnés ont adoré ce petit shooting avec Riri.

La pièce devrait ainsi se vendre comme des petits pains le jour de la mise en vente de cette nouvelle collection, le 1er avril prochain. Une bonne affaire pour la chanteuse, puisque lors du lancement de Savage X Fenty, en mai 2018, les ventes avaient engrangé près de 100 millions de dollars, en seulement 40 jours.

Cette semaine, Rihanna était sous l’emprise d’une véritable folie promotionnelle, puisqu’elle dévoilait lundi 25 mars tout une série de photos mettant en valeur son nouveau spray pailleté pour le corps. Des poses ensoleillées dans une robe toute dorée, qui avaient évidemment beaucoup plu à ses 69 millions d’abonnés.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies