AfroPlanete
PEOPLE

Zota et Serge Beynaud, les dessous de leur très « intime relation »

Le chanteur ivoirien Serge Beynaud et sa danseuse Zota sont devenues inséparable. Une relation intime 100% showbiz que Zota s’impatiente de dévoiler à tous.

Stars ivoiriens et partenaires d’affaires depuis très longtemps, tel un vrai couple, Serge Beynaud, ne peut plus se passer de sa danseuse Zota. Le couple serait mis en relation par un certain Jules Beco.

«Cela remonte à 2010. Je faisais déjà beaucoup de spectacles à l’époque. J’ai participé même à des émissions de variétés comme “Variétiscope”. Un jour, Jules Beco m’a repérée, et séduit par mon talent, il a suggéré à son ami Serge Beynaud de me recruter afin que je danse pour lui. Serge Beynaud a accepté et voilà où nous en sommes », a expliqué Zota citée par Abidjanshow.

Il y a quelques années, Zota avouait dans une vidéo que Serge Beynaud est son homme… son mec. « C’est mon mec »lance t-elle souvent aux fans qui veulent trop se coller à Beynaud. C’est à croire que Zota est de plus en plus impatiente et ne compte plus se cacher des regards publics.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies