Une vidéo relayée comme traînée de poudre sur les réseaux sociaux, ce mercredi soir, montre un algérien menace, depuis son domicile à l’étranger, les militantes féministe au cas où elles vont sortir vendredi prochain manifester pour revendiquer les droits de femmes.
Parlant d’un ton menaçant, cet « homme » qui vit à l’étranger menace les militantes féministes d’agression physique au vitriol si elles sortent ce vendredi, 05 avril 2019, revendiquer les droits de femmes. « Filles qui sortirez vendredi prochain, pour parler de liberté des femmes, collez des affiches et scandez des slogans, l’acide vous attend. Je jure devant Dieu et sur la tête de mes enfants que vous serez bouffé par l’acide » A-t-il menacé !
Il a fait savoir qu’il a été contacté par un groupe de personnes, résidant en Algérie, qu’ils préparent un sale coup et ils vont sortir spécialement pour attaquer ces militantes féministes revendiquant les droits des femmes. « L’attaque ne se fera pas au milieu la foule. Des que ces filles s’éloignent elles seront attaquées » a-t-il ajouté sur un ton menaçant. « Tu cherches ta liberté ? Je vais te la montrer ! Reste chez toi » a-t-il enchaîné.
Pour rappel, un groupe de militantes féministes ont été agressées durant les manifestations du vendredi passé à Alger centre par un groupe de jeunes après qu’ils les ont repéré entrain de brandir des pancartes et des banderoles revendiquant les droits de la femme et appelant à abroger le code de la famille. Ces féministes ont été sévèrement huées, insultées et se sont faites cracher dessus puis leur pancartes et banderoles furent arrachées et déchirées.
source: algerie-direct