AfroPlanete
SOCIETE

Côte d’Ivoire – Un Mauritanien découpe à la machette un vendeur de produits cosmétiques

Personne n’arrive à expliquer les causes de ce drame pourtant les deux étaient des amis selon les témoignages.

À Méagui, localité appartenant au département de Soubré, un drame s’est produit dans l’après-midi de ce mercredi 24 avril 2019, comme relaté à KOACI par des témoins sur place.

En effet, un mauritanien propriétaire d’une boutique dans la ville a littéralement découpé à la machette un jeune vendeur de produits cosmétiques dans la ville. Les faits se sont déroulés au quartier «Bayard Rechercher Bayard » dans les environs de l’école «terre rouge ».

Le blessé dans un état critique a été conduit dans un dispensaire par un habitant de Méagui.

Sur son lit d’hôpital, la victime a pu relater les circonstances dans lesquelles ce drame s’est produit.

« Le mauritanien est mon ami depuis longtemps, hier (mardi Ndlr) il y a un chien qui était rentré dans sa boutique. Je lui ai dit, mais tu as un chien maintenant ? Il n’a pas répondu et après quelque temps je lui dis la même chose. C’est en ce moment qu’il m’a giflé du côté de mon œil droit qui a rougi et me faisait mal. Ce matin, je me rends chez lui, à la boutique et lui dire que mon œil me fait mal. Je lui ai dit d’aller me soigner. C’est en ce moment qu’il a commencé à discuter avec moi. Sans que je me rende compte, il a commencé à me couper avec une machette sur ma tête, mon épaule, mon bras, plusieurs côtés », a expliqué la victime.

Selon les informations de nos confrères Koaci.com, le mauritanien est détenu au poste de gendarmerie de la ville où il répondra de ses actes.

koaci

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies