AfroPlanete
SOCIETE

Tunisie – Les conducteurs de taxis bloquent une route à Sousse

A près les camions qui bloquent l’autoroute Tunis-Hammamet pour protester contre la Hausse du prix du carburant, c’est au tour des taxi dans la ville de sousse.

Le mouvement de protestation des chauffeurs de taxi à Sousse se poursuit pour la deuxième journée consécutive, alors que les manifestants ont pendant quelque temps fermé la route au niveau du carrefour de Souk Al Ahad, perturbant le trafic, ont indiqué des sources locales.

Il est à noter que les manifestants ont organisé plutôt une manifestation devant le siège de la garde nationale de la ville.

Cette action intervient dans le contexte de leur refus de payer les infractions au code de la route commises, demandant aux propriétaires de taxis de payer ces infraction, en condamnant les pratiques de certains des agents des gardes de la circulation en ce qui concerne la rédaction des procès-verbaux des infractions, selon la même source.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies