AfroPlanete
SOCIETE

Tunisie – Six passagers blessés après une collision entre un bus et un camion poids lourd à la Manouba

accident tunisie

Un camion poids lourd a tamponné, ce mardi à l’aube, par l’arrière un bus de transport public 116 (Tebourba à Moncef Bey à Tunis) dans la zone de Jedida, dans le gouvernorat de la Manouba, blessant six passagers et causant des dégâts matériels, selon une source de protection civile.

L’accident s’est produit vers 5h15 du matin, lorsque le chauffeur du bus s’est arrêté à la station de Mellasine, dans la région de Jedida, alors que les passagers montaient dans le bus quand il a été fortement tamponné par l’arrière par un camion poids lourd provoquant un état de panique.

Des agents de la protection civile sont intervenus pour transporter les passagers blessés à l’hôpital local de Tebourba où ils ont reçu des soins médicaux, tandis que trois autres, dont une femme, se sont rendus à l’hôpital Kassab et dans d’autres hôpitaux de la capitale pour des examens et des analyses.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies