AfroPlanete
SPORT

FC Barcelone- Un nouveau record de Liga pour Lionel Messi

En l’emportant ce samedi avec le Barça contre l’Atlético de Madrid (2-0), Lionel Messi compte désormais 335 succès en Liga, un record.

Un énième record pour Lionel Messi. En participant ce samedi à la victoire du FC Barcelone contre l’Atlético de Madrid (2-0), l’Argentin a battu le record du nombre de matches remportés en Liga. Leo Messi devient le joueur avec le plus de victoires dans l’histoire de la Liga (335: une de plus que Casillas).

  #MessiMilestone Messi surpasses Iker Casillas with the most wins in LaLiga history with 335! pic.twitter.com/RchqOcGLo3

— FC Barcelona Fl  (@FCBarcelonaFl) April 6, 2019

MESSI se convierte en el JUGADOR CON MÁS VICTORIAS EN #LALIGAHISTORY (335). pic.twitter.com/BHkW4o4Mhn

— LaLiga (@LaLiga) April 6, 2019

Lionel Messi, homme du match

Il a connu des premières minutes assez compliquées avant de distiller un caviar pour Alba, mais ce dernier a trouvé le poteau sur sa route (14e). Il a ensuite enroulé un coup-franc qui est passé au-dessus (23e), et a buté sur Oblak a l’entrée de la surface (44e, 56e, 64e). Il a ensuite bien remonté le ballon pour servir Suarez, qui a buté sur le portier adverse (62e), avant de buter encore sur Oblak (69e). Finalement, il a trompé le Slovène en fin de match d’une frappe croisée (87e).

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies