″ La Tunisie est l’un des pays africains les plus dynamiques sur le continent africain dans le domaine du digital ”, a souligné mardi Skander Haddar, organisateur de la troisième édition de Tunisia Digital Summit 2019 qui se tient à Tunis les 02 et 03 avril 2019.
Dans son mot d’ouverture, Haddar a souligné que l’objectif de cet événement est de mettre en valeur les expériences réussies de jeunes tunisiens dans le domaine du numérique qui ont réussi grâce aux politiques d’accompagnement menées par les universités, les incubateurs, les centres de formation et autres structures d’appui et de financement.
” Il est possible de réussir en Tunisie notamment dans le domaine du digital ”, a -t-il insisté, saluant les efforts du gouvernement qui a pris plusieurs mesures pour booster l’investissement dans le domaine du numérique.
Haddar a souligné qu’à travers différents keynotes (conférences) et panels, animés par une soixantaine d’experts de renommée internationale, Tunisia Digital Summit abordera de manière holistique les sujets stratégiques du Management Digital, tels que l’expérience client, le marketing omnicanal, la transformation RH, l’agilité et la conduite du changement.
Cet événement, donnera, selon lui, une vue approfondie sur les grandes tendances technologiques comme l’informatique cognitive, la blockchain (technologie de transmission et de stockage), l’IOT (internet des objets), le Cloud Intelligent, la cybersécurité etc.