AfroPlanete
TECHNOLOGIE

Une panne mondiale empêche l’utilisation de certains réseaux sociaux

Vous avez du mal à vous connecter sur Facebook ce dimanche 14 avril 2019 ? Rassurez-vous, votre connexion se porte bien : il s’agit plutôt d’une panne mondiale qui a touché le réseau social. Le problème a été constaté depuis ce matin, et Facebook n’est pas le seul concerné :Whatsapp et Instagram sont également inaccessibles.

Pour l’heure, rien ne semble entrevoir un retour à la normale. Il est impossible, pour une très grande partie des utilisateurs, d’envoyer des messages ou de passer des appels par le biais des applications Messenger (Facebook) et Whatsapp. Sur ordinateur, l’accès à Facebook est très difficile.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus