AfroPlanete
CINEMA

Cinéma – Cristiano Ronaldo, acteur principal de BD, lance » Force 7″

Cristiano Ronaldo

Des terrains, Cristiano Ronaldo étend son empire en bande dessinée (BD). La star portugaise ( 34 ans) en mode Super-héros a lancé sa BD le samedi 4 mai 2019. Dénommé « Striker Force 7 », il est l’acteur principal de la BD, qui devrait s’arracher comme des cacahouètes surtout par les amoureux du « Foot de Rue ».

Après avoir lancé sa marque, son hôtel, une clinique (d’implants capillaires dans la capitale espagnole), Cristiano Ronaldo a ainsi fait parler son génie pour grossir son empire financier. Dans cette séquence publiée sur Twitter, On y voit Ronaldo combattre des robots avec comme arme le ballon. Sa maîtrise du cuir rond et sa qualité de frappe sont mises en valeur. Car il suffit d’une frappe sur lesdits Robots pour les mettre KO.

«  De la même manière que le football relie les cultures et les peuples du monde entier, je crois que de grands personnages animés et héros peuvent accomplir la même chose. Par conséquent, je suis ravi de mettre ensemble ces passions du football et des super-héros à travers ce projet et de le partager avec mes fans. « , a écrit sur son compte Twitter Ronaldo pour présenter le lancement des BD Striker Force 7.

L’homme au 601 buts, a aussi fait la promotion de ses produits dérivés à cette occasion, précise le média canadien Lapresse. Voir ci-dessous le lien vidéo publié sur Twitter qui oriente ses fans vers la vidéo de la BD.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies