AfroPlanete
INTERNATIONALE

France – les quatre otages à Blagnac libérées

otages à Blagnac

Mardi 7 mai 2019, un homme armé âgé de 17 ans a pris quatre femmes en otages dans un bar-tabac de Blagnac, à l’ouest de Toulouse. Selon LCI, l’une d’entre elles a été libérée peu avant 20H, alors que les trois autres ont été libérées une heure plus tard.

Une policière a confié au Figaro, que les enquêteurs ont découvert un testament laissé par le preneur d’otage à son domicile de Blagnac dans lequel il se dit « désolé d’avoir fait ça »« Si je ne le fais pas, personne ne bougera. Alors que là je ferai tout pour que les ‘gilets jaunes’ gagnent leur bataille », aurait-il écrit.

Selon le figaro, le jeune homme est âgé de 17 ans et se revendique comme le « bras armé des ‘gilets jaunes’ ». Le média indique qu’il avait notamment été interpellé dans le cadre d’une manifestation liée à ce mouvement social le 15 février 2019.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies