AfroPlanete
PEOPLE

Meghan Markle et Harry: leur royal baby s’appelle Archie Harrison Mountbatten-Windsor

Meghan Markle et Harry

Après la présentation officielle du prémier enfant du prince harry et de Meghan markle, son prénom vient d’être dévoilé sur le compte instagram des jeunes parents intitulés Sussexroyal.

Le palais royal britannique vient de mettre fin aux polémiques. Le bébé de la duchesse de Sussex Meghan et du prince Harry se nomme Archie Harrison Mountbatten-Windsor, a annoncé Meghan Markle et Harry sur leur compte instagram. Contrairement à ses cousins, il n’aura pas de titre royal mais pourrait devenir prince quand son grand-père Charles deviendra roi.

Il est à noter que cet après-midi, Leurs Altesses Royales ont présenté à Sa Majesté la Reine son huitième arrière-petit-enfant au château de Windsor. Le duc d’Édimbourg et la mère de la duchesse étaient également présents à cette occasion spéciale. Plus tôt dans la journée, Meghan et Harry avait présenté le bébé au public depuis le château de Windsor, près de Londres.« C’est incroyable. Je suis entourée des deux meilleurs hommes de la Terre, je suis vraiment heureuse »,avait alors commenté l’ancienne actrice Meghan Markle.

Le bébé est né lundi 6 mai 2019 au petit matin et pesait 3.3 kg. Depuis quelques jours, les Britanniques s’amusaient à parier sur le choix des nouveaux parents, allant d’Alexander à James en passant par Arthur. rappoelon que la grossesse de Meghan a été dévoilé le 15 octobre 2018 à la veille de sa première tournée royale officielle avec le prince Harry.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies