SOCIETE

Tunisie – Agression d’une ivoirienne et son bébé par des jeunes Tunisiens (photos et vidéo)

agression d'une ivoirienne en tunisie

Dans le courant de la journée du lundi 27 Mai, la rédaction d’AfroPlanete a été contactée par le mari d’une victime d’agression par des jeunes Tunisiens dans le quartier de balazreg “un quartier de la ville de Tunis”.

Déroulement de faits

La femme de ce dernier, se rendant à la boutique pour des achats avec son bébé fut pris d’assaut par des jeunes Tunisiens. Ces jeunes animés de mauvaises intentions, venant pour tripoter cette dernière sans son accord sont pris de colère par son refus et se mirent à la tabasser. La victime ayant son bébé au dos, impuissante vis à vis de leurs carrures et forces ne pouvait que subir la bastonnade de ces derniers.

Plus de détails dans la vidéo

Les femmes subsahariennes sont de plus en plus victimes d’agression par des jeunes malintentionnés qui ne tardent pas à s’en prendre à elle “pour intention de toucher leurs parties intimes” dès qu’ils voient qu’elle sont seules et sans défenses.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy
Afroplanete

GRATUIT
VOIR