AfroPlanete
SOCIETE SUBSAHARIEN

Tunisie – Drame dans la famille Kasso “décès de la fille de Kasso”

décès de la fille de kasso

Un drame vient de se produire dans la famille Kasso à Tunis. L’international Ivoirien Olivier Kasso, décédé le 07 Avril dernier à Tunis suite à un Malaise dont le corps a été transféré à Abidjan pour l’organisation de ses obsèques.

>>> Lire aussi : Tunisie Décès Olivier Kasso – Un responsable de l’ambassade donne la cause du décès d’Olivier Kasso (vidéo amateur)

Le corps étant toujours à la morgue, les cérémonies de la levée du corps prévues pour ces jours qui suivent, la famille Kasso vient de perdre une des filles jumelles du défunt Olivier Kasso âgée de 3 ans “ZARA KASSO” dans un accident de circulation.

Déroulement des faits

Les faits se sont déroulé à Manar, un quartier de la ville de Tunis. La veuve du défunt, résidant à Tunis, se préparait pour son départ vers Abidjan pour les obsèques de feu Olivier Okasso “son époux” s’est rendu dans ledit quartier pour des courses. Etant occupé, un des proches du défunt “Olivier Kasso” ayant reçu la visite de la famille a décidé en toute courtoisie de faire plaisir aux enfants son ex compagnon de route comme on le dit bien dans le patois ivoirien “les enfants de mon vieux père”. Voulant traversée la route un camion percute l’un des enfant “Zara Kasso” qui perd la vie vu le poids du véhicule.

Une très grande perte pour cette famille qui n’a pas encore fini de pleurer le père et qui voit sa fille le suivre. ADIEU ZARA KASSO “Que ton âme repose en paix”

>>> Lire aussi : Urgent Tunisie-Côte d’Ivoire : L’ex footballeur Oliver Kasso décédé à Tunis d’une crise d’asthme

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies