AfroPlanete
SPORT

Mercato – le PSG fixe le prix de départ de Neymar pour 2020

départ de Neymar

Le PSG se prépare déjà pour se séparer de sa superstar Neymar Jr, recruté à prix d’or auprès du FC Barcelone au cours du mercato estival de 2017. C’est du moins ce qu’assure le quotidien Mundo Deportivo, qui évoque même le prix fixé par les dirigeants du club.

En effet, Mundo Deportivo, quotidien sportif espagnol « pro-Barça », a assuré ce jour jeudi 2 mai 2019, que Neymar, pour qui le PSG avait déboursé une fortune, soit 222 millions d’euros en 2017, quitterait le club de la capitale française en 2020. Et selon le média catalan, le prix de la star brésilienne serait même déjà fixé à 170M d’euros. Et vue que la signature d’une clause libératoire est interdite en France, le PSG envisage déjà de vendre le joueur avant l’expiration de son contrat.

Puisque ce dernier ne serait pas heureux à Paris, selon le quotidien. C’est pourquoi une rumeur de départ vers le Real Madrid ne cesse de se propager. Une rumeur qui existait depuis l’été 2018, et dévoilée notamment par Marca, autre journal barcelonais. Pour Mundo Deportivo, l’intérêt du Real Madrid, qui serait à la recherche d’une nouvelle « superstar » pour enfin remplacer Cristiano Ronaldo parti à la Juve serait bien présent.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies