Un garçon va au bal habillé en fille et est couronné reine du bal

BEAUTE INTERNATIONALE

Xavier Parkins, 15 ans, un adolescent a assisté à la fête de fin d’école en jeune fille et a été couronné reine du bal.

>>> Lire aussi : Mani Bella, exhorte les Africains à arrêter « blanchiment de la peau »

Xavier Parkins, 15 ans, a mis six heures à se préparer, à se maquiller et à mettre sa robe courte bustier rose qu’il a conçue avec l’aide d’une couturière. Il portait des talons assortis et se coiffait avec ses propres ongles pour la sortie au stade Pride Park de Derby.

Son look était si enthousiaste qu’il a été élu Prom Queen par d’autres élèves de la Lees Brook Community School.

>>> Lire aussi : People – Miss Côte d’Ivoire 2019, le métissage ivoiro-sénégalais

Sharnee, sa mère, âgée de 45 ans, a réagi fièrement à la victoire de son fils en disant: “Je suis totalement humiliée. Je ne peux pas imaginer où vous aurez le courage de faire cela à 15 ans. C’est tellement courageux. Ses amis étaient vraiment Quelques personnes n’étaient pas contentes pour lui, mais les réactions positives l’ont emporté. »

“Xav espérait obtenir le prix Best Dressed car il n’était pas sexiste, mais il a dit qu’il adorerait avoir Prom Queen.

“Ce sont ses pairs qui ont voté pour lui, ce qui est une récompense, car il leur faut beaucoup de courage pour prendre position et l’appuyer également.”

Sharnee a ajouté que les frères de Xavier étaient “tellement fiers” et que son fils aîné avait envoyé un texto à Xavier le jour de son bal de promo pour lui dire “je t’aime”.

Elle a dit: “Je lui dis toujours que si vous êtes heureux à la maison, vous pouvez faire face à n’importe quoi. S’habiller est un loisir pour lui. Avec le mois de la Fierté, c’est encore plus émouvant, si cela peut aider une personne qui se bat avec leur sexualité. Il veut être une Drag Queen mais il est très académique aussi pour pouvoir faire n’importe quoi. Il a la tête très sage sur les épaules. “

Selon Metro UK, Xavier a dit qu’il se maquillait normalement à la maison et qu’il ne s’habillait en drague qu’en public lors d’une manifestation caritative visant à collecter des fonds pour un jeune garçon atteint du cancer.

Réagissant à son allure de bal de promo, Xavier a déclaré: “C’était assez effrayant au début, mais quand je suis entré, tout le monde a dit:” Tu es si beau “. Un de mes professeurs prenait des photos avec des gens et il ne savait pas qui j’étais. Quand il a découvert plus tard que c’était moi, c’était incroyable. Certains garçons disaient des choses sur moi, mais je m’en foutais.

“Je voulais vraiment gagner Prom Queen pour faire sensation, ce serait tellement inattendu.”

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies