AfroPlanete
PEOPLE

Tracy Morgan fait un accident 15 minute après avoir acheté sa Bugatti de 2 million de dollars

Tracy Morgan accident avec sa Bugatti

L’acteur américain Tracy Morgan a acheté mardi une voiture de sport Bugatti d’un montant de 2 millions de dollars, puis a immédiatement été victime d’un accident de voiture mineur dans les rues de New York.

Selon un porte-parole de la NYPD, le département a reçu un appel vers 13h20. à propos d’un accident de la route à l’intersection de la 42ème rue et de la dixième avenue à Manhattan.

“Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé deux véhicules impliqués dans un très mineur accident de la route. Deux voitures étaient pratiquement côte à côte et, lorsque le feu est devenu vert, les voitures se sont touchées. Elles se sont frottées légèrement”, a déclaré le porte-parole de la police de New York.

Bien que les dégâts soient mineurs, Morgan semblait toujours furieux sur les lieux. Dans des vidéos diffusées sur les médias sociaux, le comédien âgé de 50 ans est vu sortir de sa voiture de sport et frapper à la vitre de la Honda CR-V argentée, qui aurait été conduite par une femme de 61 ans.

>>> Lire aussi : R.Kelly inculpé de 11 nouveaux chefs d’accusation à Chicago

“C’est une voiture de 2 millions de dollars!” Morgan peut être entendu dire aux passants. “Je viens de l’acheter!” Morgan a été vu entrer dans une ambulance sur les lieux, mais la police a déclaré que le comédien n’avait pas été blessé et avait simplement demandé à s’asseoir dans le véhicule pour se protéger du soleil et de la vue du public et des paparazzi.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies