AfroPlanete
SOCIETE

24 heures après son emploi, un employé de maison assassine son employeur et sa mère à Lagos

La police de l’État de Lagos a arrêté Joseph Ogbu, âgé de 22 ans, pour le meurtre horrible de son employeur, Oreoluewa John, âgé de 38 ans, et de sa mère, Adejoke John, âgée de 89 ans, à leur résidence située au 4, rue Ogunlana, à Sururlere, Lagos Etat.

>>> Lire aussi : 7 mois après le mariage, sa femme le poignarde (photos)

Selon un communiqué du responsable des relations publiques du commandement, Bala Elkana, vers 3 heures du matin, le poste de police de Surulere a reçu un appel de détresse de la part du numéro 4 Ogulana à Surulere indiquant que Joseph, originaire de la région du gouvernement local de Oju, dans l’État de Benue, était employé le 18 juin 2019, un employé de maison a assassiné son employeur, Oreoluwa, et sa mère, âgée de 89 ans, à leur domicile.

>>> Lire aussi : Une femme injecte du poison à rat à son mari pour pouvoir croiser un homme riche(photos)

Le suspect a avoué le crime.

Dans sa déclaration, il a affirmé que son employeur lui avait demandé de nettoyer la maison vers 19h, le 19 juin 2019, mais une dispute s’était ensuivie, ce qui l’avait incité à la poignarder avec un couteau. Joseph a déclaré que le choc avait amené la mère à mourir dans un taudis.

Compte tenu du fait qu’ils étaient tous les deux morts, il a transféré de précieuses propriétés telles que des appareils électroniques, des combinés et des articles ménagers dans la voiture-salon Toyota Camry de l’employeur et a tenté de s’enfuir où il ne pourrait pas être trouvé, avant qu’il ne soit appréhendé par des policiers en patrouille à Ogunlana. point de pindown.

Le véhicule et les objets volés ont été retrouvés. La scène du crime a été bouclée et les cadavres des deux victimes ont été emmenés à l’hôpital de Yland pour y subir une autopsie.

Le commissaire de police de l’État de Lagos, le CP Zubairu Muazu, a ordonné au département des enquêtes criminelles de l’État, Yaba, de reprendre l’enquête et de traduire le suspect en justice.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies