AfroPlanete
SOCIETE

Tunisie – Saisie de divers types de drogues cachés dans une voiture à la Goulette (Photos)

Les services de douane au port de la Goulette ont réussi hier jeudi 6 juin 2019 à avorter une tentative d’intrusion d’une importante quantité de drogue sur le territoire Tunisien. Cette année est l’une des plus fleurissante des douanes Tunisiennes qui ont réussi à déjouer plusieurs contrebandes et trafics de stupéfiants sur le territoire Tunisien.

Le véhicule d’un ressortissant tunisien résident à l’étranger était chargé de divers types de drogues. Des paquets de chocolat en poudre contenaient aussi de l’ecstasy. Lors de l’opération de contrôle, le propriétaire du véhicule a tenté de prendre la fuite.

>>> Lire aussi : Tunisie contrebande de drogue – une passagère ivoirienne arrêtée avec 2kg de de marijuana dans de l’attiéké

Les agents de douane ont découvert 1218 pilules de subutex et 254 pilules d’ecstasy. 23 plaques de résine de cannabis d’un poids total de 2260 grammes ont été aussi trouvées    en plus d’un sachet contenant 215 grammes de  poudre blanche qui pourrait être de la cocaïne, a indiqué la douane tunisienne dans un communiqué publié par un média local.

L’individu a été transféré devant la direction des recherches douanières.   

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus