AfroPlanete
SPORT

CAN 2019 – le Comores réagit à la décision du TAS

Comores reéagit à la décision du TAS

Le Comores a réagi au verdict prononcé par le Tribunal Arbitral du Sport(TAS) ce mardi 04 juin sur le litige qui oppose la Fédération de football des Comores à la Confédération africaine de football (CAF) concernant la participation du Cameroun à la Coupe d’Afrique des nations 2019.

>>> Lire aussi : Réunie à Paris, la CAF évoque ses conflits internes

Dans un communiqué en date du mardi 4 mai 2019, le TAS a après avoir entendu les deux parties pendant l’audience du mercredi 29 mai 2019 au siège du Tribunal arbitral du sport à Lausanne en Suisse dans le dossier Fédération comorienne de football contre la Confédération africaine de football, jugé «irrecevables» les appels déposés par les Comores contre la Confédération africaine de football.

Et comme on pouvait s’y attendre, les comoriens n’ont pas tardé à réagir au verdict du tribunal :

 « Le coup est rude mais nous ne regrettons aucunement d’avoir mené ce combat. Nous respectons les décisions prises par le Tribunal Arbitral du Sport et souhaitons un très bon parcours aux Lions indomptables », a déclaré Ben Amir Saadi, délégué au TAS de la Fédération comorienne de football.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies