AfroPlanete
SPORT

CAN 2019 – le Madagascar bat le Nigéria (2-0) et prend la tête du groupe B

Pour le compte de la troisième journée de la CAN Egypte 2019, le Madagascar et le Nigéria se sont affrontés dans l’après midi de ce dimanche  30 juin. A l’arrivée, l’équipe du Madagascar s’impose (2-0) devant celle du Nigéria. Une surprenante victoire qui le hisse au sommet du groupe B.

>>> Lire aussi : CAN 2019 – la formation zimbabwéenne menace de se retirer du tournoi en raison de salaires impayés

Le Madagascar prend désormais la tête du groupe B sa victoire  (2-0 ) contre l’équipe du Nigéria. Pour une première participation à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) le Madagascar ne cesse de créer la surprise depuis le début de la compétition.  Avec 7 points au compteur il se retrouve au second tour avec une bonne dose de confiance.

>>> Lire aussi : CAN 2019 – les Fennecs d’Algérie remportent la bataille face aux Lions de la Teranga 1-0

Avant le match face au Nigéria, les joueurs Malgaches avaient affichaient une rigoureuse détermination qui visiblement payé sur le terrain. « Nous n’avons rien à perdre maintenant. Nous allons simplement jouer et nous amuser. Ce sera difficile d’aller jusqu’au bout mais nous allons essayer d’aller aussi loin que possible », avait déclaré Andriahanantenaina, selon les propos rapporté par France 24.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies