Maroc – 3 étudiants arrêtés à rabat pour avoir essayé de faire un montage pour salir le nom de la mosquée “films fictifs”

SOCIETE TOURISME
maroc films fictifs

Les éléments de la brigade touristique de la préfecture de police de Rabat ont appréhendé, jeudi 20 juin, trois étudiants d’une institution professionnelle privée, dont deux filles, en train d’enregistrer des vidéos avec des commentaires vocaux faisant état de crimes qui n’ont jamais eu lieu.

>>> Lire aussi : L’homme accusé d’avoir tué 51 fidèles dans deux mosquées néo-zélandaises en mars plaide non coupable à 92 chefs d’accusation

Les éléments de la police ont arrêté les trois individus, âgés entre 18 et 19 ans, alors qu’ils filmaient des séquences vidéo sur l’esplanade de la mosquée Tour Hassan à Rabat, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

>>> Lire aussi : Tunisie – Des supporters de l’Espérance de Tunis emprisonnés au Maroc

Dans ces séquences, les deux filles apparaissent assises l’une à côté de l’autre, la mosquée en image de fond, avec quelques mouvements à connotation sexuelle, accompagnés d’un commentaire vocal prétendant, de façon mensongère, qu’il s’agit de pratiques perverses entre filles dans l’une des mosquées du Maroc, précise la DGSN.

>>> Lire aussi : Maroc – Elle Défigurée à la lame après avoir refusé un rapport sexuel

Une enquête a été ouverte à ce sujet avec les trois personnes arrêtées, conclut la même source.

huffpostmaghreb

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Privacy & Cookies Policy